Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Ben voila c un probleme tres classique : Je me connecte a un serveur de MTA, je clique sur lancer la partie et la deviner quoi ??? Evidement, unhandled exception ! Alors pour info, j'ai bien copier le american.gxt dans TEXT, tout les fichiers MTA sont bien dans leur dossiers respectifs, je ne possede pas une version cracké de MTA et surtout je n'ai pas modifié mon jeu. Je comprend plus avant ca marchait. :ouin: :ouin: :ouin: MIMIduCHAT-------> :help: :help: :help: Modifié le 7 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Tu a dit bien copier le fichier american.gxt de text, mais c'est plutot copier les fichiers SAUF american.gxt et els coller dans MTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour info, j'ai bien copier le american.gxt dans TEXT [...] MIMIduCHAT-------> :help: :help: :help: c'est pas de moi que t'as besoin, c'est de quelqu'un qui t'apprendrais à lire : http://www.gta-macreators.com/articles/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés