Maqui Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 quand je faite la mission de police javais pas 150 vie de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Il faut se rendre au level 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 cest la que je me suis rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 cest la que je me suis rendu et t'as fini le level 12 ? (t'es arrivé au level 13 ?) ps : au pire recommence, ça m'est déjà arrivé : level 34 et rien du tout :-/ ...j'ai recommencé et c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je me suis tromper quand jai dit que je me suis rendu a douze je me suis pas rendu au nevelle douze je me suis rendu a 12 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jai reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés