Invité little Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 j en avai mare de chercher les paket et etan a la fin du jeu (a pare les paket) g telecharger la sauvegarde qu il i q dans la rubrique telechargement et la je jou et je trouve un packet par asar je le prend et il m idique 101 paquet sur 100 kiskispace la savegarde a ete fait avec un code pour avoir les 100 paket ? ? ??? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Il y a 101 paquets dasn le jeu, car un était placé sur le bateau de la première île qui a coulé, donc pour ceux qui ne l'ont pas récupéré, ils peuvent toujours avoir les 100 paquets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Je ne savais pas qu'il y en avait 1 sur le bateau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ni moi... et ou sur le bateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ta juste a chercher ... s'il n'es pas coulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 trop fort, tu le savais toi samchi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 :og en ai co trouver un otre???? sans blague mai je croi que la sauvegarde du site a ete fait avec un code pour avoir les 100 packet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 oui, j'lai eu aussi une sauvegarde comme ca, dans le garage, yavais un camion ms on ne sasvais pas rentrer dedans, j'avais 999 de vie et d'armure, j'avais 100 paket + tout les autre normaux encore dans la ville bref, une sauvegarde boosté mais un peu merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 c aussi possible en changeant les config ds les fichier(complique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés