Lewis™ Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Après une recherche commencé par ExtremeTech. Les gens de FutureMark on remarqué que NVidia triche pendant les benchmark. Les nouveaux drivers NVIDIA Detonator FX 44.03 and 43.51 WHQL driver détectaient l'ouverture de 3DMark2003 et modifiait les perfomances du système pour avoir les meilleurs résultats. Mais les programmeurs chez FutureMark ont eu l'intelligence de mettre une mode pause et laisser la chance aux gens de regarder autour de eux pendant les benchmarks. Alors les cartes NVidia n'étaient pas prête pour ca... Regarder les baisses de performance avant et après pour chez NVidia et ATI: http://www.hardware.fr/news/lire/23-05-2003/#5797 La variation monte jusqu'à plus de 50% pour certains test chez Nvidia et seulement 7% pour ATI Le communiqué officiel: http://www.futuremark.com/companyinfo/3dma...udit_report.pdf Alors ATI domine NVidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 en plus ati sai canadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ouahhh c un peu compliqué mais jai pigé !! ben c des gros encul** !! et c affolant c deg quoi ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ouahhh c un peu compliqué mais jai pigé !! ben c des gros encul** !! et c affolant c deg quoi ... :-/ moi desormai je pense pu acheter des chose de nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Il voit qu'ils se font largement dominé par ATI alors il trouve des moyens d'augmenter leurs "performances" mais ça ne marche pas. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 C'est pas si simple comme je te l'ai expliqué sous MSN... Personnellement je continuerai à acheter nVidia +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Vu que c'était un test linéaire toujours pareil NVidia a peu l'optimiser pour bien réussir les tests. Mais avec la nouvelle version et l'option "Pause" le test peu varié alors ca change tout ... C'est la même chose qui se passe pour les voitures avec les tests de consommation et de polution. Les tests sont prédéfini alors les créateurs des voitures optimisent les voitures pour qu'elle réagisse bien au test ... C'est le même principe que NVidia a utilisé sauf qu'ils se sont fait avoir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Et moi vu que je m'y connais pas je prendrais renseignement ici avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Mon fou moi c comme tony, je reste avec NVIDIA :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Et moi vu que je m'y connais pas je prendrais renseignement ici avant !! va sur www.hardwares.fr sai le meilleur site dordi francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés