Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je cherche une Chevrolet Chevelle ss..si vous avez un site..aider moi svp Merci d`avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je parie que c'est encore une voiture à télécharger.... Non c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ouai a telecharger...parcequelle minteresse cette bagnole moi... mais a la place de dire nimporte quoi...il faut rien dire sinon ta un message du moderateur...alors .... Mais ta pas de sites?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bah si le mien ((lien en dessous (Ma signature)) Et je ne dit pas n'importe quoi je dis simplement ce que je penses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Je lai pour gta 3 mais il vient avec un installeur automatic,alors si qqun a gta3 et veux linstaller...extraire les 2 fichier txt et dff ainsi que le handlinf carcols,et default Modifié le 31 mai 2004 par Tommy_Vercetti_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi je l'ai :yes: allors, donnes-moi l'adresse du site...et j't'envoye ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ok c regler alors si quelqun cherche une chevelle pour vice....vous navez qua me adder sur msn !!malhereusement je nai pas le handling.Mais jai le txd et le dff et le default.ide et le carcols!!!!Alors a qui sa interessent.... bouingbouing@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés