Invité Guest Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 La micra comme la R24 sont des voitures avec plus de 7000~8000 polys completes (avec roues). On peut bien les importer dans GTA, mais je pense que le jeu va ramer à mort, car il n'est pas prevu pour de si haute quantité de polys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ahh ok merci mais il y as un prog pour sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 La micra comme la R24 sont des voitures avec plus de 7000~8000 polys completes (avec roues). On peut bien les importer dans GTA, mais je pense que le jeu va ramer à mort, car il n'est pas prevu pour de si haute quantité de polys Ouai la micra est bien faite la R24 aussi j'imagine 8000 poly dans vice city c'est rien du tout, sa passe nikel VC est réputer car il ya pas vraiment de limite de poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ces claire mais on fais comment pour les convertire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est pareil que pour mm2 ou nfs4, tout à fais le même principe, bien sur il faut avoir des bases sur vc pour bien la convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 stp paki si tu sais contact moi par msn stp Msn: spike_mic01@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 stp paki si tu sais contact moi par msn stp Msn: spike_mic01@hotmail.com Merci utilise les messages privés ou les mails si tu veux t'adresser à un membre en particulier : inutile de faire du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci paki de faire la bar car ces une caisse que j'aurais bien voulu ds mon vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés