Aller au contenu

GTA3 Problèmes de néophyte


cricky

Messages recommandés

Salut je viens d'acheter le jeu depuis quelques jours et je me sens un peu perdu dans l'immmensité de ce jeu surtout avec les téléchargements proposés en plus???

J'ai essayé d'intégrer des caisses que j'ai téléchargé, bon déjà je ne les ai jamais vu, ensuite il a des caisses qui ont pris une couleur trop stange, et maintenant le jeu se bloque à chaque fois que je vais voir quelqu'un pour une mission???  ???Comment faire? Dois tout réinstaller? Est ce que je vais perdre mon avancée dans le jeu??? Je trouve que c'est un peu chaud pour intégrer les nouvelles voitures, dommage je trouve ça excellent!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu réinstalle par dessus tu ne perdera pas tes sauvegarde, enfin je crois. sinon tu les copis ailleur et tu réinstalle et pour modifier les voitures tu fait tou bien comme c'est indiqué dans l'aide du site:

http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ta3&action=help

sinon des fois ya des pb de textures moi aussi ca me la fait et quand une voiture et mal installé (ca m'arrive) et bein ca bloque le jeu!

donc voilà! ah oui si tu est dans la première ville il y a des voitures que tu n'a pas encore, et que tu n'a qu'a partir de la deuxième ville. donc si tu les remplace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu réinstalle par dessus tu ne perdera pas tes sauvegarde, enfin je crois. sinon tu les copis ailleur et tu réinstalle et pour modifier les voitures tu fait tou bien comme c'est indiqué dans l'aide du site:

http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ta3&action=help

sinon des fois ya des pb de textures moi aussi ca me la fait et quand une voiture et mal installé (ca m'arrive) et bein ca bloque le jeu!

donc voilà! ah oui si tu est dans la première ville il y a des voitures que tu n'a pas encore, et que tu n'a qu'a partir de la deuxième ville. donc si tu les remplace...

 

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...