Invité David Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut,voila j'ai un ptit blem j'ai mis le no cd 1.1 + bloodpatch j'ai installé la derniere version de MTA disponible sur macreator et quand je lance une partie il me dit "unhandled exeption c0000005 at adress: 06520f80" un truc comme ca quelqu'un peut m'aider plz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) c'est que tu as surement modifié ton jeu je me trompe ? le crack n'a rien a voir avec ca ! moi j'utilise un nocd+bloodpatch et ca marche nickel _________________________________________ ah non excuse moi je vois de quoi tu parle et bien la j'ai le meme probleme que toi car depuis quelques temps il m'est impossible de jouer sur mta ca marchait bien au debut et puis un jour , quand je clique sur lancer la partie ca me met la u.e __________________________________________ je sais pas si tu as vu mais il y a un forum consacré uniquement mta alors ne pose pas ces questions ici Modifié le 7 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut,voila j'ai un ptit blem j'ai mis le no cd 1.1 + bloodpatch j'ai installé la derniere version de MTA disponible sur macreator et quand je lance une partie il me dit "unhandled exeption c0000005 at adress: 06520f80" un truc comme ca quelqu'un peut m'aider plz. tu as fait ça : http://www.gta-macreators.com/articles/7.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 en haut a droite il y a une case avec marqué 1.1 ou 1.0,si tu a le bloodpatch comme tu l'a dit,tu coche 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés