jean-claude duss Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 slt tt le monde voila g un probleme pour installé des vehicules kan je veu supprimé le vehicule pour le remplacer ca me met = dir fil error ! it might be in use ..exiting... pouvez vous m'aidé. merci d'avance Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 cela provient probablement d'une des erreurs suivantes : - le dossier Rockstar Games est en lecture seule - le fichier gta3.img et/ou txd.img provienne d'une autre installation que l'installation actuelle. j'espere que ca t'aidera Citer
jean-claude duss Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 et comment je fé pour resoudre le probleme? Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 et ben tu clique droit sur le dossier Rockstar Games , tu va dans proprieté, tu decoche lecture seule et tu clique sur ap^pliquer et enleve tt les fichiers de la lectre seule comme cela est dit ici Citer
Invité Guest_toto Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 si C a cause de la lecture seule tu vas dans proprieter de Rokstar game et tu retires lecture seul puis fais appliquer et ok Citer
jean-claude duss Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 c bon cété ca merci beaucoup les gars Citer
Messages recommandés