jean-claude duss Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 slt tt le monde voila g un probleme pour installé des vehicules kan je veu supprimé le vehicule pour le remplacer ca me met = dir fil error ! it might be in use ..exiting... pouvez vous m'aidé. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 cela provient probablement d'une des erreurs suivantes : - le dossier Rockstar Games est en lecture seule - le fichier gta3.img et/ou txd.img provienne d'une autre installation que l'installation actuelle. j'espere que ca t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-claude duss Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 et comment je fé pour resoudre le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 et ben tu clique droit sur le dossier Rockstar Games , tu va dans proprieté, tu decoche lecture seule et tu clique sur ap^pliquer et enleve tt les fichiers de la lectre seule comme cela est dit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_toto Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 si C a cause de la lecture seule tu vas dans proprieter de Rokstar game et tu retires lecture seul puis fais appliquer et ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-claude duss Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 c bon cété ca merci beaucoup les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés