Invité Carlos Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 svp une personne peut explique comment on install des voiture et des map sur Vice City j'ai regarde partout mais je trouve rien,.. SVP aider moi, Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiser Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 t'es allé voir le site http://www.gta-macreators.com y a des tutoriaux pour ca http://www.gta-macreators.com/articles/15.php prend le temps de bien lire pour ne rien oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 svp une personne peut explique comment on install des voiture et des map sur Vice City j'ai regarde partout mais je trouve rien,.. SVP aider moi, Carlos il y a tout le temps des topics sur COMMENT instaler une voitures, Problème de Map etc.. cherche encore un peu!!!! tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 si tu veut j'ai crée un pack de map d'une facilité enfantine a installé (par auto-extraction) avec un readme ultra detaillé. avec ce pack tu installe 8 maps en seulement deux etapes qui te prene seulement ,au pire, 3 minutes. si tu la veut ou si quelqu'un d'autre la veut je vous l'envoie gratos et en avant premiere (avant sa diffusion sur gta-macreators) par e-mail. laissez moi votre e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carlos Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 merci je vais regarder sa mon email est viperboy@videotron.ca merci bye Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carlos Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ok j'ai tout regarde mais maintenant, Vice City sa ce ferme tout seul.. peut etre un persone ici peut m'aider en msn avec remote assistance ?? SVP.. viperboy_006@hotmail.com email moi quelqu'un merci d'anvance Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carlos Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oui merci j'ai trouver comment installer des voiture!!! :happycry: maintenant il reste just a trouver comment installer des MAP SVP il a tu un site ou je peut aprendre ??? merci Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 maintenant il reste just a trouver comment installer des MAP <_> SVP il a tu un site ou je peut aprendre ??? alors c'est pas compliqué, tu télécharges la map, et tu lis le readme fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés