MageBlanc Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 g reussi a extraire de need for speed underground les partie de caisse (spoiler prise d'air bas de caisse pare choc avant et arriere ...) pour cela il vous faut ce petit logiciel regardez ds logiciel edition nfsu bin to ase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Merci pour le lien Mais le pb est ke j'ai pas 3DS Max :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 cherche le logiciel 3d exploration ki te permet de transformer de ase en 3ds en lwo etc.. mais attention tu ne peu transformer ke trois fichier car il faut acheter le logiciel sinon tu fais comme moi je convertis je quitte le prog et je le relance !!! il convertis aussi pas mal de formats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité (...) Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 cherche le logiciel 3d exploration ki te permet de transformer de ase en 3ds en lwo etc.. mais attention tu ne peu transformer ke trois fichier car il faut acheter le logiciel sinon tu fais comme moi je convertis je quitte le prog et je le relance !!! il convertis aussi pas mal de formats Slt, est ce ke si tu quitte le prog, tu pe remetre 3 nouvo morceau ??? Et le faire a chaque foi et oten de foi ke tu ve ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 en fait c toute les parties en meme tps pour une voiture ke tu extrait du fichier geometry.bin pour une voiture ds un seul fichier *.ase mais oui une fois ke tu as converti 3 fichier le prog se bloque tu quitte et tu relance et tu peux reconvertir 3 fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés