Invité deX Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bin voila j'ai installe deux trois de vos voiture a la lettre et depuis mon jeu bug quand la parti commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IYA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 essaie de mettre un patch avant de raler espece de raleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 essaie de mettre un patch avant de raler espece de raleur je suis po modo mais tu va te calmé un patch ne servirai a rien, sa doit venir des lignes du handling ou default. et YA, ça veut dire In Your Ass ! comme signature j'aime po trop, je peu te metre autre chose ou tu pense ! pense a ne pas répondre méchament et correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_SpYke4343 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 oui c'est vrai ! il se renseigne juste tu njé pas obliger de repondre com sa ! ça vient surement du handling ou default ou c ke tu a aoublié de suprimer un d fichiers originaux ! sinon reinstal ! bon allé bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bin voila j'ai installe deux trois de vos voiture a la lettre et depuis mon jeu bug quand la parti commence... installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deX Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 merci les gars sa marche maintenant j'avais just fait une erreur (tres tres discreTe) pourtent j'ai cherche longtemp lol mais je penssais pas a sa ^^ m'enfin sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deX Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 en fin de compte ce n'etais pas sa mais maintenant j'ai trouvé c'est les voiture qui existais dans gta 3 qui fon bug mon jeu alors que toute celle imcompatible pour gta 3 marche parfaitement exemple : " pour metre une voiture a la place de l'infernus je ne peu pas car elle existait deja dans le gta 3 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés