Invité alta2r Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 quand je vais dans propriétés sur le dossier gran theft auto je desactive le lecture seule _dossiers et sous dossier , ok la je reclic sur proprités et là la lecture seule et a nouveau activer merci de m expliquer parce que la je vois pas Citer
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Ca me faisait ca aussi avant et puis ca y est c partit deux jours apres,mais j'ai rien fait de special,je ne sais pas de quoi ca vien? Citer
midtownmad Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Désactive la lecture seule de seulement les fichiers présents dans un dossier... refait la même chose dans les sous dossiers. Citer
IYA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 moi aussi ca me fesait ca mais mon frer il ma aider et il la fait et ca a marche mais faut dire que tlm est pas aussi bon que lui Citer
Invité alta2r Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 salut les gars , j ai essayer divers manips et la lecture seule reste enclenché ( la virgule dans la case )mais lorsque j utilise img tool j arrive a extraire et ajouter ce qu il me plait mais quand je joue ca bug le jeu me met un message d erreurs : erreurs au cours de la lecture du dvd ca commence a me souler grave merci pour votre aide ,meme si ca n a pas encore resolu le probleme!!!!!!!!!!!!! Citer
EESA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 salut les gars , j ai essayer divers manips et la lecture seule reste enclenché ( la virgule dans la case )mais lorsque j utilise img tool j arrive a extraire et ajouter ce qu il me plait mais quand je joue ca bug le jeu me met un message d erreurs : erreurs au cours de la lecture du dvd ca commence a me souler grave merci pour votre aide ,meme si ca n a pas encore resolu le probleme!!!!!!!!!!!!! sa ne peut pas provenir de la lecture seule la essai avec un crack no-cd Citer
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 lecture du DVD ?!? un DVD ? Citer
Invité alta2r Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 dvd ?oui dvd ,moi aussi je me demande pourquoi??????????? parce que c est un cd rom !! je vais suivre t es conseil paki et mettre un no cd on verra bien merci de voter aide a+ Citer
Invité alta2r Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 encore oim!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j ai resolu le probleme BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT c est con mais c est la seule solution pour effacer touttes les merdes que j ai du faire dans ma becane maitenant ca tourne vive windaube Citer
Messages recommandés