Aller au contenu

Probleme De Lecture Seule

Messages recommandés

Invité alta2r
Posté(e)

quand je vais dans propriétés sur le dossier gran theft auto je desactive le lecture seule _dossiers et sous dossier , ok la je reclic sur proprités et là la lecture seule et a nouveau activer

merci de m expliquer parce que la je vois pas

Posté(e)

Ca me faisait ca aussi avant et puis ca y est c partit deux jours apres,mais j'ai rien fait de special,je ne sais pas de quoi ca vien? ;)

Invité alta2r
Posté(e)

salut les gars , j ai essayer divers manips et la lecture seule reste enclenché ( la virgule dans la case )mais lorsque j utilise img tool j arrive a extraire et ajouter ce qu il me plait mais quand je joue ca bug le jeu me met un message d erreurs : erreurs au cours de la lecture du dvd

ca commence a me souler grave

merci pour votre aide ,meme si ca n a pas encore resolu le probleme!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
salut les gars , j ai essayer divers manips et la lecture seule reste enclenché ( la virgule dans la case )mais lorsque j utilise img tool j arrive a extraire et ajouter ce qu il me plait mais quand je joue ca bug le jeu me met un message d erreurs : erreurs au cours de la lecture du dvd

ca commence a me souler grave

merci pour votre aide ,meme si ca n a pas encore resolu le probleme!!!!!!!!!!!!!

sa ne peut pas provenir de la lecture seule la essai avec un crack no-cd

Invité alta2r
Posté(e)

dvd ?oui dvd ,moi aussi je me demande pourquoi??????????? parce que c est un cd rom !! je vais suivre t es conseil paki et mettre un no cd on verra bien

merci de voter aide

a+

Invité alta2r
Posté(e)

encore oim!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j ai resolu le probleme

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

c est con mais c est la seule solution pour effacer touttes les merdes que j ai du faire dans ma becane

maitenant ca tourne

vive windaube