Invité alta2r Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 quand je vais dans propriétés sur le dossier gran theft auto je desactive le lecture seule _dossiers et sous dossier , ok la je reclic sur proprités et là la lecture seule et a nouveau activer merci de m expliquer parce que la je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ca me faisait ca aussi avant et puis ca y est c partit deux jours apres,mais j'ai rien fait de special,je ne sais pas de quoi ca vien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Désactive la lecture seule de seulement les fichiers présents dans un dossier... refait la même chose dans les sous dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IYA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi aussi ca me fesait ca mais mon frer il ma aider et il la fait et ca a marche mais faut dire que tlm est pas aussi bon que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut les gars , j ai essayer divers manips et la lecture seule reste enclenché ( la virgule dans la case )mais lorsque j utilise img tool j arrive a extraire et ajouter ce qu il me plait mais quand je joue ca bug le jeu me met un message d erreurs : erreurs au cours de la lecture du dvd ca commence a me souler grave merci pour votre aide ,meme si ca n a pas encore resolu le probleme!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut les gars , j ai essayer divers manips et la lecture seule reste enclenché ( la virgule dans la case )mais lorsque j utilise img tool j arrive a extraire et ajouter ce qu il me plait mais quand je joue ca bug le jeu me met un message d erreurs : erreurs au cours de la lecture du dvd ca commence a me souler grave merci pour votre aide ,meme si ca n a pas encore resolu le probleme!!!!!!!!!!!!! sa ne peut pas provenir de la lecture seule la essai avec un crack no-cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 lecture du DVD ?!? un DVD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 dvd ?oui dvd ,moi aussi je me demande pourquoi??????????? parce que c est un cd rom !! je vais suivre t es conseil paki et mettre un no cd on verra bien merci de voter aide a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 encore oim!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j ai resolu le probleme BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT c est con mais c est la seule solution pour effacer touttes les merdes que j ai du faire dans ma becane maitenant ca tourne vive windaube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés