Aller au contenu

Handling Et Defaut

Invité S1lv3rbl0od

Messages recommandés

Invité S1lv3rbl0od

Salut tous le monde, je me demandais si quelqu un avais un Handling et un defaut bien trafiquer, avec certain vehicule qui devienne bien hallucinant une fois trafiqué, et si ct le cas, si quelqu un pouvais me les envoyer par mail, je dois avouer que je galere un ti ti peu avec ca, car en general, soi je met un trop fort rayon de braquage et vue que je ne change pas les amortisseur des que je tourne ca file tous droit, enfin des trucs du genre quoi :) donc si kk1 avais un handling et un defaut bien comme il faut pour un peu tous les vehicule, je suis preneur ;)

breizhounet<nospam>@aol.com sans le <nospam>

j'avais fais ca sur gta 3 tout les véhicule etaient bien plus puissant mais quelques uns etaient incontrolable comme l'infernus qui décollé au demarage c'etai marrant la piste de l'aeroport je te la tapé en deux seconde et quelques c'etai hallucinant au depart elle flotter sur la piste trop bon mais inutile bref jarete je deviens hors-sujet :unsure:

Invité *RHCP*

bah tu sais c normal que personne te reponde car c dur d'editer un ficjier pareil

tien d'ailleur je vais m'y mettre pour voir si j'y arrive

si j'y arrive je te previen par PM :P :P :P

dans le default je vois pas ce que tu veux changer à part les roues

pour le handling j'en ai un bien, super rapide et assez controlable, mais quand t'es à fond c'est difficile d'eviter toutes les voitures

1550.0 1.0 4.7 1.0 0.0 0.0 -0.30 75 1.2 0.85 0.5 5 400.0 50.0 4 p 17.0 0.45 0 30.0 2.6 0.4 0.30 0.4 45000 0.28 -0.01 0.5 0.5 8182 3 1

tu peux modifier la vitesse et l'acceleration si tu veux aller encore plus vite

tu m'en dira des nouvelles ! :D

personne ne peu m envoyer ca? ca serais vraiment sympas svp :(

;) tu as déjâ instaler des véhicules??? il y a un read me avec le handing de la voiture!! ben tu le mets et c est bon!! aucun problème. autrement si tu sais pas comment instalerune voitures,et que tu veux pas, ben tu rajoutes 1000 kg à tous les véhicule. et ça change pas mal!!!

Invité *RHCP*

moi j'ai tenté un truc trop marrant

g mis la cheetah hyper rapide controlable et surtout hyper lourde (50000kg !)

et g mis tout les autres a 1kg !

a peine je touchait a la voiture en face avec ma chetah, quelle disparaisait instantanement et faisait volé toute les autres voitures d'en face !!!

essayer c tro lol

Modifié par RHCP