Invité Magnus Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Slt a tous, J'adore MTA VC et ji jou tout le temps. Et comme j'ai un site web, je me demandé s'il existé un script PHP permettan d'afficher le statu (online/offline) et toutes les caractéristique (nombre de jouers) d'un serveur MTA sur une page de mon site ? En gro, ya t'il un script pour afficher toutes les informations d'un serveur MTA ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 il doit pas avoir beaucoup de monde qu'il le sait mais moi aussi je voudrait mettre sa sur mon site, je t'en donne des nouvelles si je réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ba je croiq que macr en a fait pour les siens, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés