Invité maya Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'arrive pas a l'installer ca me marque fichier introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 il faut que tu ouvre dans le dossier gran theft auto vice city tu supprime le exe et tu le remplace par le blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zobkiller Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi aussi le crack no cd ne marche pas pourtant avant il marchai jusqu'a ce que je réinstal le jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 si tu reinstall t es obligé de remettre ton blood parce que le jeu te remet l exe d origine, donc rebelote tu le mets dans gran theft auto vice city en remplacement du exe d origine et la ( logiquement ) ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c qoi le exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 fichier exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 gta-vc.exe qui est dans : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City ( par défaut bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés