toto1991 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 que dois je faire si il y a une icone quand je demarre le jeu ou il est ecrit veuillez inserer le cd2 ou appuiyez sur echap pour annuler SVP repondez moi vite si vous savez est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme est que a-t'il fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Il faut que tu insere le cd ou il y a ecrit play dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ben j'ai pas eu de cd ou il etait ecrit pleay dessus alors que puis-je faire d'autre ??? :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 c'est un cd gravé ou tu l'a telecharger? Si tu l'a acheter tu t'es fait arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 c un cd graver mais c bon j'ai trouvé au fait c t parce que je devais copier les donnéesdu cd et les mettre dans me dossier du jeu mais j'ai un autre pb avec mon admin console je ne sais pas comment bloquer le temps j'arrive pô ça marce pô vous savez pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 jeu pirate ? ton sujet est fermé d'avance... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 c pas un pirate c un depannage d'un pote qui avais l'original apres je vais en avoir un normaleùment a mon annnif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Alors langui toi ton anniversaire pour que ça marche sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 moi aussi j ai pas le cd 2 mais c est pas grave on arrive a se debrouiller sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ya un truc je crois pour pas avoir besoind du cd 2 sur ce site. pour que le jeu soit "plus rapide" ;Dnon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 tous ce qui est pirate ne marche pas forcement :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 de toute facon vaut mieux acheter les neufs avec une PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 dépannage ou pas, Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. les copies posent toujours des problèmes sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés