Invité Guest_benji Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 euh moi Img tools je ve suprimé les voitures ils disent "Dir file error! It might be in use.. exiting..." pourquoi sa fait vous pouvez me dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) ce serai pa un fichier que tu a copié d'une ancienne installation de GTA par hasard ? PS: benji ? benji star 59 de MTA ? Modifié le 6 mai 2004 par RHCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_benji Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 non je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu as enlevé la lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_benji Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu est sur que tu as enlevé tout le dossier GTA de la lecture seule ??? (pas seulement gta3.img) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_benji Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bah sinon desinstalle reinstalle et lit bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_benji Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 désintaller et r'installer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ben le jeu je sais que desinstaller ne regle pa tt les problemes mais il en resoud pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 oui ce serait étonnant lis ça ...bien attentivement : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés