Invité M.B. Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Je suis incapable de sauvegarder ma partie. Je commence à être fatigué de tj recommencer. Lorsque je reviens à ma planque pour sauvegarder, je suis incapable d'y entrer. Qq'un peut-il m'aider car je suis débutant dans ce jeu et j'aimerais bien aller plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M.B. Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 P.S. J'ai le CD original en anglais et j'utilise Win XP éd. familiale français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 jen ai aucune idee ;D ps reinstalle le jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 avant de pouvoir aller à ta planque, il faut avoir fait la première mission : celle ou tu reconduit le black; et la 2° missions, celle du patron du bouge ou tu vas. Tu ne peux pas sauvegarder en cours de mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés