RaZeR Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 salut a tous après une malenconteuse manoeuvre de sauvegarde, j'ai effacé une de mes sauvegardes, j'étais rendu à la fin l'ile Sauton, ma derniere mission était l'appat de la fille (qui s'est installée dans le chantier !) si quelqun a une sauvegarde vers ces missions (avant ou après) peut-il me la passer, ce serai super sympa ! Merci Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 svp ! :ouin: HOOOOOOOOOOOO... mais c est vite fini les missions, tu as pas le programme GO BACK??? Ben la prochaine fois tu feras 2 sauvegardes à chaque fois que tu joues P-S: moi je n ai 3 lool Citer
RaZeR Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) c'est quoi ce prog ? "goback "? et si je fait une restauration (j'ai XP) ? Modifié le 7 mai 2004 par RaZeR Citer
Messages recommandés