beginnez Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai lu dans la rubrique solution complète qu'il y avait différentes courses. Or, je ne trouve pas le stade ou encore le terrain de cross. je ne suis qu'au début du jeu (les anges gardiens), et je voulais savoir s'il fallait arriver à un certain niveau pour y acceder... Merci des réponses que vous pourrez m'apporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Au debut les ponts sont fermer. Il fau atteindre un certain stade de jeu pour qu'ils s'ouvre et te permette ainsi d'accedé a la seconde parti de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 si tu veut y aller tout de suite, prend ça ou ça. Mais c'est quand meme mieu de finir le jeu tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés