Invité Snakeman Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Slt tt le mode ! G dl le bus marcopolo, je les installer tt nickel, g mis le fichier de collision bus.col : donc pas bus(nowalkthrough).col et pourtant je c pas comment faire pr me ballader sans conduire ! G changer la ligne du handling (et du defalut pr les roues) et rien y fait : soit je c pas comment on fait pr monter sans se mettre au volant, soit ya un bleme ket part ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 t'as juste à passer par les portes, tu devrais pouvoir y rentrer sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snakeman Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ben qd je ve rentrer par la porte de derriere, il va a la porte de devant et sassoie a la place du conducteur ! C bien "bus.col" kil fo et pas lotre c ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ben qd je ve rentrer par la porte de derriere, il va a la porte de devant et sassoie a la place du conducteur ! C bien "bus.col" kil fo et pas lotre c ca ? essaie l'autre et tu verras que les deux permettent de rentrer dans le bus ...n'appuies pas sur "entrer" quand tu veux rentrer en tant que passager : monte dedans, juste en marchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snakeman Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 OK merci man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés