Dragon's Legacy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 voila,Comment n peut faire ce skin alors que moi,mon skin il fait l effet mirroir(si je metais le "N" de Ntm,Ben sur l autre côté du T-shirt de Tommy il y a aurais N ,et ça donnerais "NN")??? a t il utilisé(le createur) un autre playerDFF?????? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 non, il a utilisé le .dff original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) dsl Modifié le 7 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 P-s je sais que c est toi le créateur lol LOL, apren a lire, kan tu vs sur ton lien, en dessou du nom du skin ta le nom du createur, et je peu te dire que c po dragon , evite de dire des truc que tu sé po , le createur c K-nibal, va verifié si tu nou croi po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) RE DSL Modifié le 7 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés