frageurfou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 re je voudrais quelque conseil de pro pour debuter et creer une caisse de bonne qualité et osi je cherche des site ou je pourrais trouver les voitures vues de coter face et arriere de la meme taille osi je cherche des site ou y orai les eilleurs modelisations de caisse pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pour les sites tu peus regardé sur google y'en à plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pour apprendre à modéliser jte conseil le tuto pr zmodeler sur mon site (ds ma signature ) et si tu veux trouver des plans de voitures regarde le forum "blueprints" de balakan ya plein d'adresses et surtout ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés