toto1991 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 slt tlm, je voudrai juste savoir ac koi vs creer vos skins (parce que avec paint c cho ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Personellement j'les fait avec Paint ou AdobePhotoDeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi g deja essayer mais c'été vraiment trop moche mdr bravo les gars qui y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IYA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) mo, frere il a fait une skin de batman elle dechire tout lasse tomber mais il veu la vendre en ligne alors je vais pas vous la donner vous aller garder vos skins toute pourri lol Modifié le 6 mai 2004 par IYA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bah tu peut dire a ton frere qu'il faut vraiment etre con pour acheter une skin ! Poi j'y arrive avec paint mais sinon ya un nouveau logiciel expres pour crée les skins ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 mo, frere il a fait une skin de batman elle dechire tout lasse tomber mais il veu la vendre en ligne alors je vais pas vous la donner vous aller garder vos skins toute pourri lol http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif lis l'avertissement que tu viens de recevoir en Message Privé et passe ton chemin <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 mo, frere il a fait une skin de batman elle dechire tout lasse tomber mais il veu la vendre en ligne alors je vais pas vous la donner vous aller garder vos skins toute pourri lol depuis quand qu on dit UNE skin??????? :lolol: et batman.... j en ai eu un avec le pack hero et il et cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Vendre un skin t es pas au marché mon pote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 dire que vendre une skin c'est con mais alors dire qu'on va acheté une une skin alors c'est trop marrant :lololol: :lololol: :lololol: :lololol: :lololol: :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés