Ptiteuf69 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Salutation à tous ! Je voudrait savoir si quelqun sait faire des .gif animé , et s'il pouvait m'expliquez SVP !! Et ossi, je voudrait me faire une signature, avec plusieur .gif animé et comme on a po le droit de mettre plusieur image ds une signature, peut on reproduire des .gif animé , mais en meme tps , sur un meme image ?? Merci bocou, Tcho Ps : si qqun sait faire, contactez moi a neodu69NOSPAMPLEAZE@hotmail.com sans le rouge EDIT : vrément dsl pour le titre, jé apuyé sur entrée maladroitement san lavoir fini :-/ Non sephitof on peu po modifié le titre kan on a poster Edit par mimiduchat : titre édité pour une meilleure lisibilité sur l'index du forum Modifié le 6 mai 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en editant, tu peu modifié le titre apres avoir poster non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 alors tu peut utiliser gif movie gear 3,dispo sur ce site dans la rubrique photo numérique ps c 'est celui que j'utilise et il est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 cool, merci FDV, mai c dommage que ça dure que 30 jour, joré preferé la version entiere, tu sé po ou on peu la prendre ? ou si toi tu la tu peu po me lenvoyé par messenger ? STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en editant, tu peu modifié le titre apres avoir poster non ? Non, tu peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 en editant, tu peu modifié le titre apres avoir poster non ? Non, tu peux pas mais si on peut Fin du Hors-Sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 merci pour tou ça, le hor sujet on loubli, je voudré savoir que mintnan que jé le logiciel, comen on peu fair des image successive, je veu dire, ece quil fo les dessiner avec un logiciel ??? si je veu faire un ga qui leve la main, je fé un gar, apré je dessine la main qui se leve etc .. ou ya une otre façon ??? Merci davance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) pour un gif il faut tout dessiner image par image : il faut que tu fasse plusieurs fois ton gars identique et déplacer la main à chaque fois pour donner l'impression qu'il lève la main sur le gif... ça marche comme un dessin animé Modifié le 7 mai 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Merci bocou Dragon , O BOULOT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés