Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutation à tous !

 

Je voudrait savoir si quelqun sait faire des .gif animé , et s'il pouvait m'expliquez SVP !!

 

Et ossi, je voudrait me faire une signature, avec plusieur .gif animé

et comme on a po le droit de mettre plusieur image ds une signature, peut on reproduire des .gif animé , mais en meme tps , sur un meme image ??

Merci bocou, Tcho

 

Ps : si qqun sait faire, contactez moi a

neodu69NOSPAMPLEAZE@hotmail.com

sans le rouge :D

 

 

EDIT : vrément dsl pour le titre, jé apuyé sur entrée maladroitement san lavoir fini :-/

 

Non sephitof on peu po modifié le titre kan on a poster :unsure:

 

 

Edit par mimiduchat : titre édité pour une meilleure lisibilité sur l'index du forum

Modifié par mimiduchat
Posté(e)

cool, merci FDV, mai c dommage que ça dure que 30 jour, joré preferé la version entiere, tu sé po ou on peu la prendre ? ou si toi tu la tu peu po me lenvoyé par messenger ? STP ?

Posté(e)

merci pour tou ça, le hor sujet on loubli, je voudré savoir que mintnan que jé le logiciel, comen on peu fair des image successive, je veu dire, ece quil fo les dessiner avec un logiciel ??? si je veu faire un ga qui leve la main, je fé un gar, apré je dessine la main qui se leve etc .. ou ya une otre façon ???

 

Merci davance !!

Posté(e) (modifié)

pour un gif il faut tout dessiner image par image : il faut que tu fasse plusieurs fois ton gars identique et déplacer la main à chaque fois pour donner l'impression qu'il lève la main sur le gif... ça marche comme un dessin animé ;)

Modifié par drag0n

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...