Invité eCko Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bon j'avoue, je suis hyper nul pour creer moi meme un vehicules dans gta vice city. Mais j'aimerais bien savoir ou si quelqu'un veut la faire, où je pourrais trouver la nissan skyline de 2Fn2F, celle de Bryan. Celle de son pote y'est et elle est vraiment bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djo33 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouai faut voir, c'est faisable mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tu va sur www.gta-fanland.de, et tu trouvera la nissan skyline de Bryan de 2F2F, bon le site est en anglais(je crois , mais c'est facile à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bon :-/ pour fair plus simple tu clique là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eCko Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Merci les gars,c'est sympas d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djo33 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi je cherche la jaune que Bryan il a, je crois que c'est une mitsubishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) pour les caisses a telecharger utiliser ce site il y a pratiquement toute les caisse de fast furious et pour 2fast2furious tu pe avoir la caisse a suki(honda s2000) ainsi ke la evo VII la l'eclipse violette etcc au total il y a plus de 800 caisse a downloader y compris camion et bateau pour les moto il faut aller ds le menu Bikes voila !!!! Modifié le 6 mai 2004 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 C sympa pour le site, il est bien , la mitsubishi Evo VIII (elle balèze :yes: ) y est, mais c'est pas celle de 2Fn2F, car y a pas les bons autocollant de la vrai, et y a pas le bon vert . ( j'peu paraître un peut rabajoit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ok pour la evo 2f2f c par ici ----> LA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Efficace et pas cher Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Pour la evo VIII, le lien est mort. Mais bon je vais me lancer dans une creation- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés