Invité solaar665 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bonjour tt le monde, J'ai un prob pour installer le mode où l'on peut allez dans + de bâtiments, comment faut-il faire? :???: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Il y a un readme dans le zip, rédigé par macreators qui t'aidera edit: euh il me semble que ce mod n'est pas disponible sur gta-macreators donc nous ne sommes pas responsable des mods disponibles sur d'autres sites Modifié le 5 mai 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solaar665 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci mais kan je le met, et que je double clique sur l'ultime trainer il me dit:"not in gta folder, gta-vice.exe not found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 il faut que tu mette les fichiers dans le dossier ou se trouve l'aplication gta-vc.exe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour tt le monde, J'ai un prob pour installer le mode où l'on peut allez dans + de bâtiments, comment faut-il faire? :???: merci d'avance tu parles du MODE Hidden interrior??????..ben il faut emplacé les Fichiers par ceux d origine.. mias perso fait le pas, car moi j ai eu un bug A l immeuble qu on detruit avec les RChelicopters il y avais 2 immeubles!! dont un dans l eau..alors.. Si tu veux plus d interieur,il ya aussi le mode:NEW VICE CITY2004!!!!! ça c est trop COOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 edit: euh il me semble que ce mod n'est pas disponible sur gta-macreators donc nous ne sommes pas responsable des mods disponibles sur d'autres sites il te semble bien mal : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/20.php :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés