Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai besoin d'aide :ouin: j'ai un prob quand je veux ajouter un new objet a vice city qui n'y été pas avant avec moomapper (ex: half pipe) et bah comment fo que je fasse pour le trouver dans moomapper et le placer dans la ville ?????? si vous avez messenger alors venez m'expliquer svp :ouin: mon adresse est dans la barre en bas de mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 :fff: facile hun !!! :fff: c facile moo mapper :lolol: je pe po te repondre, et bonne chance PS : fai vite ton tuto moo mapper stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et bah ouai c'est facil puisque je viens de réussir alors on se tait man et devine quoi j'arrive aussi a fair les .col des voitures maintenand c'est super simple en faite celui qui veut savoir me le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Pour les .col c juste en faisant une forme sommaire avec zmodeler et en l'enregistrant en .col c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Pour les .col c juste en faisant une forme sommaire avec zmodeler et en l'enregistrant en .col c ça ? pas du tout :-/ bien plus complexe que sa :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 et bah ouai c'est facil puisque je viens de réussir alors on se tait man :-/ Dsl, je rigole dsl si tu le pren mal :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je le prend pas mal :-/ c'était pour rire un coup et je crois même que je vais fair un tuto pour créer de new .col si vous êtes bien sâge par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oui un tuto pr faire des col ca serait vraiment utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 alors Uxybo, il est prévu pour quand ton tuto sur moo mapper je viens de le dwl mais jy comprend rien mais alors rien du tt STP s'il-te-plaît, fais le vite ton tuto ou alors explique comment faire pour s'y retrouver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mon tuto est deja fais et poster cherche le sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'arrive aussi a fair les .col des voitures maintenand c'est super simple en faite celui qui veut savoir me le dit moi je veux bien savoir ca peut etre utiles pour creer des vcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour créer des .col il vous faus deja un log qui s'appelle "CollMaker" vous pouvez le trouvez sur le site de "T-steve" je crois :-/ et après y deja un tuto en anglais sur "GTAforums" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ok uxybo mais il est OU sur le forum?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 perdu o fin fond du forum mé po introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ton tuto est tres bien le seul probleme c'est que moi jai pas "background map" en haut a gauche enfin je lai pas du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés