Invité alta2r Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j ai fait diverses modifs et plus moyen de rentrer dans le jeu apres l animation, l ecran gta arrive et bloc aidez moi je vois pas ce que c est j ai essayer de retirer des ods mais rien n y fait HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 unhandled exception C00000005 at adress 20202035 , j ai essayer de remettre les fichiers defaut et handling originaux ca change que dalle, je rame grave aidez moi vite parce qu il y a de la desinstallation dans l air et ca me ferai chier de devoir rentrer la 30aine de caisse qui sont dans le jeu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Slt,tu as bien mit tout les handlings,default,carcols...ect tu as installer des maps? si oui lesquels?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci pour ton aide mais j ai desinstaller , la j essaie de reinstaller avec mod installer mais lorsque je joue (avec add ons) le jeu m affiche un message une erreur est survenu le dvd ne peut etre lu .comme je joue pas avec l original ca pose peut etre un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu as qu'à acheté le jeu, c'est ce que j'ai fait est chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 si c est la seule solution pour pouvoir faire tourner gta a plein regime je vais l acheter mais j ai lu dans le forum que c etait pas forcement de la que venait le prob donc je veux bien l acheter mais il faut que je sois sur que ca tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Comme l'a dit Sephitoth000, vas te l'acheter. Et attendant pas de piratage ici. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés