frageurfou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 coucou je voulez savoir si il existe un site ou je pourrai trouver des bas de caisse ou spoiler ou jantes deja creer en dff un gars qui orai ca a m'envoyer que je pourrai importer sur ma caisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci trop cool Est ce que quelqu'un pourrai me preparer mes 3 images pour zmodeler si je lui envoie car je n arrive pas a les centrer comme il faut et c un peu chi....Car sans ca je pourai pas faire ma bagnole tenez moi au courant de ce qui fo et je vous l envois a+ Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés