Invité Guest_SpYke4343 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 salut tt le monde ! g instalé le Jonny52002's Speedway Circuit mais j'aimerais bien savoir où il se trouve ! si qqun pouré me le dire ! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Le Jonny's 52002 Speedway circuit se situe sur le bord de la plage, enface du Malibu Club, si tu le trouve pas, longe la cote depuis cet emplacement en direction du centre commerciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Moi c la meme chose sauf pour GTA III Et, vous pouvez me traduire le READ ME SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Moi c la meme chose sauf pour GTA III Et, vous pouvez me traduire le READ ME SVP y'a un readme fourni en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés