Invité spirouelle Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 . import - export ... (26/04/2003 à 00H00) Dans GTA : Vice City, il y a 1 seul garage import-export, il se trouve dans la deuxiéme île : A Sunshine Auto, vous aurez 24 véhicules à ramener, mais il sont répartis en 4 listes de 6 véhicules. Une fois la premiére liste terminée, la deuxiéme apparaîtra à sa place et ainsi de suite. En finissant une liste vous débloquerez un véhicule bonus dans la vitrine de Sunshine Auto, ainsi qu'une certaine somme d'argent : . 1° liste : A apporter : Landstaker , Idaho, Esperanto, Stallion, Rancher, Blista Compact Véhicule bonus: Deluxo . 2° liste : A apporter : Sabre, Virgo, Sentinel, Strech, Washington, Admiral Véhicule bonus: Sabre Turbo . 3° liste : A apporter : Cheetah, Banshee, Infernus, Comet, Stinger, Phoenix Véhicule bonus: Sandking . 4°liste : A apporter : Voodoo, Cuban Hermes, Caddy, Baggage, Mr Whoppee, Pizza Boy Véhicule bonus: Hotring Racer Ensuite le Sunshine Auto vous rapportera 9000$ tous les 24h ! Postée par BlueSpider. ou ont les mets les autos???? p.s en passant merci pour votre site, même si je n'y puisse pas grand chose et que je n'y comprend pas grand chose tout comme dans le jeu ou je galère longtemps pour réussir mes épreuves...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ou ont les mets les autos???? vas au sunshines autos et desends au sous-sol : le garage est à droite dans le renfoncement du mur ...et pour que les listes de voitures soient affichées il faut impérativement acheter le sunshines autos avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirouelle Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Merci mimiducaht.... J'ai pas encore aceter ce spot Plus tard alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés