chezpollux Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 j'ai supprimé les radio (ral le bol de les entendres) mais est il possible d'avoir que les mp3 quand je prends une voiture mon jeux est traffiqué a 100% mais la je coince ??? vous avez une idée ??? Citer
midtownmad Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 Utilise un des trainers dans la section downloads qui permet de vérouller une radio ! Citer
chezpollux Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 ok jvais jeter un coup d'oeil ;D Citer
chezpollux Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 en tout ka avec l'Admin-console ca marche pas ! Citer
Xr Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 non, sorry, j'aurais du le dire :-[ Citer
chezpollux Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 personne a une solution ??? :'( Citer
Messages recommandés