LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Choisissez... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/Eikikette.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/Googzy.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/LaBelleMimi.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/LoganSan.jpg http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/Xr.jpg A vous de votez et de désigner le plus beau des travelos +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Sani est mon idole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi sai mimi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 mimi est trop superflue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 tous le monde c que c mimi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Moi je vote pour Sani , j'adore la crème pour faire pousser la barbe :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 J'ai voté pour la femme à barbe ... TONY! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Salop j'ai pas d'barbe! T'as mal cliqué!!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Sans joke tony ressemble a Bob burnquist avec des lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ben c'est moi évidemment ! : ......quoique j'ai un faible pour la pitite Logan... :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 PTDR !!! Le truc :lollol: Sttéééphhannieeee de MONACOOOO :blabla: Moi je vote pr ma belle MiMi LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 MOIIIIIIII Mais toi aussi t'es trop choutte en blonde, ma miminette adorée :-* , trop top tes boucle d'oreilles, j'veux les mêmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Mais toi aussi t'es trop choutte en blonde, ma miminette adorée :-* , trop top tes boucle d'oreilles, j'veux les mêmes ... Pourquoi tu veux plus de tes boucles d'oreilles en brique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je vote mon ma trav préférée mimi elle est trop belle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Pourquoi tu veux plus de tes boucles d'oreilles en brique ??? j'les ai mises pour allez a la piscine, j'te laisse imaginer le resultat , ..... ....., une mise en pli bousiller, parcontre le sauveteur ki m'as fait le :-* a :-* . trop top TONY faudrait ke tu rajoutes ces photos a coté des autres ce serait trop top naaaaaan tu crois pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 mdrrr je pensais pas que t allais les mettre ici ;D je vote pour eikinette, c est la plus crédible ;D (mention spéciale pour tonie quand meme ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 j'les ai mises pour allez a la piscine, j'te laisse imaginer le resultat , ... Je te l'avais dis que tu aurais des problèmes un jour avec....:-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Je te l'avais dis que tu aurais des problèmes un jour avec....:-/ ;D je sais je sais, j'ai honte :-[ j'aurais du t écouter mais que veus tu elle me vont tellement bien ;D a quand sont arreter les resultats ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Disons... demain à 13h +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 mais que veus tu elle me vont tellement bien ;D Ouais c'est vrai qu'elle te vont très bien avec ton manteau jaune fluo en plastique et ta jupe en aluminium :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ouais c'est vrai qu'elle te vont très bien avec ton manteau jaune fluo en plastique et ta jupe en aluminium :lollol: mais nan c l'inverse :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 mais nan c l'inverse :lollol: Arf mais oui suis-je bête : désolé...mais bon ça te va bien quand même dans l'autre sens.......;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Mimi remporte donc la World Cup Of Tapinage, congratulations ! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ouais !!! mimi en force !!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Mimi remporte donc la World Cup Of Tapinage, congratulations ! +++ ;D Yesssssssss ma poule !!! ;D :lollol: Bien joué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés