kisscoolm6 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Je suis a 97%, et j'ai 2 sauts uniques a faire. Bien que je sache ou il sont et comment s'y prend et que la cinématiques s'engage, j'ai pas pas le bonus de sauts uniques et donc pas valider. Je cherche un moyen de passer c'est saut uniques soit en modifiant les stats, en les annulant.... bref tout les moyen pour qu'ils soit enfin validé merci!!! désolé, bien que j'ai fait une recherche avant de poster. J'ai vu sur un autre topic comment accelerer les voitures et je m'en suis servir pour pour faire les sauts uniques qui me rester Modifié le 5 mai 2004 par kisscoolm6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je suis a 97%, et j'ai 2 sauts uniques a faire. Bien que je sache ou il sont et comment s'y prend et que la cinématiques s'engage, j'ai pas pas le bonus de sauts uniques et donc pas valider. Je cherche un moyen de passer c'est saut uniques soit en modifiant les stats, en les annulant.... bref tout les moyen pour qu'ils soit enfin validé merci!!! désolé, bien que j'ai fait une recherche avant de poster. J'ai vu sur un autre topic comment accelerer les voitures et je m'en suis servir pour pour faire les sauts uniques qui me rester Déjà dis nous lequel c est sur cette carte(tu donnes le Numéro . dison que tu pourrais traffiquer ton véhicule(vitesse max,accéleration) pour mieux reussir mais l ART etant de l ai faire sans jeu trafiqué. mais bon pour modifier tes véhicule rein de mieux que le CARED,c est un programme qui édite: le Handing(vitesse,suspention,dimention etc.. )du véhicule, Le default (grosseur de roue,type de gente,fréquence d apparition du véhicule Le carcol: les couleur tout simplement Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 saut unique = main.scm = si tu modifi se fichier tu recommence une partie donc 0% :-/ donc ta plus qua trouver otre chose :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés