Invité K-Nibal Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Hello j'ai un ptit soucis : j'ai dans mon pc une G-Force4 qui tourne avec 64mo mémoire avec 256 ram dans la tour j'ai réussit à règler ma carte pour que kan je suis dans le jeu j'attend pas 2 minutes pour changer de ville. Et sa marche j'ai réolu probleme Ma Cop's a une ATI Readon 9200 SE 128mo mémoire ( + que moi ) avec pareil 256 ram dans la tour mais elle a le même probleme et j'arrive pas à règler sa carte graphique - Si quelqu'un peu me dire un règlage de la carte qui conviens au jeu svp dites-le moi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephitoth000 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pour le chargement des ville y'a aussi la puissance sur processeur qui est prise en conte. Et ca veu dire quoi "cop's" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Et ca veu dire quoi "cop's" ? cop's : copine, amie, fiancée ... Fin du :hs: stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 thx mimiduchat pour la brillante définition, mais vous ne savez pas règler la carte ATI Readon pour empêher ce lag ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je rappel que la puissance du pross est deux fois + puissante sur celui de mon amie donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je rappel que la puissance du pross est deux fois + puissante sur celui de mon amie donc.... t'as les derniers drivers ATI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MatrixMod Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) pareil moi javé un Nvidia 5200 kan g instalé ca fé 2 jrs g instalé une ATI RADEON 9800 XT et depuis c long o chargement pr demaré le jeu et a la fin du chargement c reste planté c po une fose manip kar i lny as r1 de modifié !! ke faire !!!!! :happycry: moi sans GTAVC c la mort assuré !! ....aidé moi !!! PS : G LE TT DERNIER DRIVER !! Modifié le 9 mai 2004 par MatrixMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 pareil, j'ai le derier driver, mais je pense qu'il existe un règlage de la carte graphique... Lequel ? ( ça faisait pareil avec ma G-Force, un ptit règlage et le problème était résolu, mais avec la ATI.... si quelqu'un connais le bon règlage svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés