frageurfou Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut a tous voila je suis nouveau et je suis en train de commencer l'utilisation de zmodeler et je voudrais savoir comment je doit faire pour texturer mon fichier 3d car je suis en train de faire une Megane II Tuning et je ne c tjs pas texturer le fichier... Voila () Frageurfou () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lis ce tuto, ca devrait t'aider : http://forum.macreators.com/index.php?act=...st=0#entry65728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_frageurfou Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ok c kool merci je v tester ca a+ () Frageurfou () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés