Invité al Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'ai mis la fbi car pourqu'elle roule en ville un peu partout mais malheuresement se ne sont pas des policiers qui sont dedans es ce possible de les mettres dedant et même que ce soit une voiture de police a part entiere j'en demande peut un peu trop mais sait on jamais ps votre site est geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Pour mettre un flic dedans je ne sais,il fodrait changer le modele 3d d'un pieton mais ca ne serait pas toujours le meme dans la bagnole,autrement tu peut changer les fichier dff;txd,de la police contre ceux de fbi car,pour voir cette voitures come voitures de flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 non sa c'est dans le main.scm comme pour les gangs et les flics car a une ligne c'est écrit le nom des gangs de vice city et leur voiture et moi j'ai changer les cubain se balade en pcj600 et pour les flics et les fbi c'est pareille mais fô modif le fichier pour dire qu'on est le fbi au bout de 1 étoiles mais bon vous imaginez arriver a 5 étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui mais logiquement si tu es recherché les flics n'interviendront pas ! il y a surement un moye mais je ne le connait pas. dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité al Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ce main.sm cela s'ouvre avec kel logiciel sinon tu crois que les flics peuvent rouler dans deux voitures differentes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 alors: oui mais logiquement si tu es recherché les flics n'interviendront pas ! il y a surement un moye mais je ne le connait pas. dslalors toi j'ai rien compris se que ta dit sauf pour l'utre moyen = inexistant :-/ ce main.sm cela s'ouvre avec kel logiciel sinon tu crois que les flics peuvent rouler dans deux voitures differentes ? merci avec vice builder mais se n'est pas conseiller des modifications si dificile a un novice car le fichier le plus difficile a modif de vice city ne se modif pas comme sa :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c'est normal que t'es rien compris car j'ai ecri le message en meme temps que toi et tu as posté avant moi ce que je voulais dire c que de la facon qu'avait dit fou de vitesse on aura des flics dans les bagnoles mais il n'interviendront pas comme des vrais flics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés