Aller au contenu

Flic En Conducteur

Invité al

Messages recommandés

J'ai mis la fbi car pourqu'elle roule en ville un peu partout

mais malheuresement se ne sont pas des policiers qui sont dedans

es ce possible de les mettres dedant

et même que ce soit une voiture de police a part entiere

j'en demande peut un peu trop

mais sait on jamais

ps votre site est geniale

Pour mettre un flic dedans je ne sais,il fodrait changer le modele 3d d'un pieton mais ca ne serait pas toujours le meme dans la bagnole,autrement tu peut changer les fichier dff;txd,de la police contre ceux de fbi car,pour voir cette voitures come voitures de flics ;)

non sa c'est dans le main.scm comme pour les gangs et les flics car a une ligne c'est écrit le nom des gangs de vice city et leur voiture et moi j'ai changer les cubain se balade en pcj600 :lol: et pour les flics et les fbi c'est pareille mais fô modif le fichier pour dire qu'on est le fbi au bout de 1 étoiles mais bon vous imaginez arriver a 5 étoiles :blink:

alors:

oui mais logiquement si tu es recherché les flics n'interviendront pas ! il y a surement un moye mais je ne le connait pas. dsl
alors toi j'ai rien compris se que ta dit :blink: sauf pour l'utre moyen = inexistant :-/

ce main.sm cela s'ouvre avec kel logiciel

sinon tu crois que les flics peuvent rouler dans deux voitures differentes ?

merci

avec vice builder mais se n'est pas conseiller des modifications si dificile a un novice car le fichier le plus difficile a modif de vice city ne se modif pas comme sa :-/

Invité *RHCP*

c'est normal que t'es rien compris car j'ai ecri le message en meme temps que toi et tu as posté avant moi

ce que je voulais dire c que de la facon qu'avait dit fou de vitesse on aura des flics dans les bagnoles mais il n'interviendront pas comme des vrais flics. <_<