Invité al Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 je n'arrive pas a faire marché ce logiciel il me dis Can't find window "GTA: Vice City"! svp aidez moi Citer
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 tu le mais dans le repertoir de gta vice city la ou il y a "gta-vc.exe" et c'est même se fichier là qu'il faut ouvrir Citer
Invité al Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 c'est ce que j'ai fais mais ca marche pas es ce a cause du nocd Citer
Balakan Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Peut etre ke le logiciel ne reconnait pas vc.exe du no-cd, remet celui d'origine (ca marchera peut etre) Citer
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Peut etre ke le logiciel ne reconnait pas vc.exe du no-cd, remet celui d'origine (ca marchera peut etre) carément faux :-/ je joue avec l'une de mes version avec le no-cd/blood patch et sa marche très bien :-/ Citer
Invité al Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 moi ca marche tjrs pas je c pas ou ca peut venir qqun pourrais me passé le fichier qu'y est changé je voudrais la plus gdre visibilité si c possible Citer
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 voilà une soluce qui marche : tu copie ton fichier gta-vc.exe dans un autre dossier que celui de gta vice city et après tu devrais réussir a l'ouvrir pour le modifier essaye moi sa avait marcher une fois Citer
Invité AL Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 J'ai essayé avec celui du cd ca marche pas j'ai changé tte les voitures ca peut joué ? Citer
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 vc.exe est pas en lecture seule par hasard ? Citer
Invité al Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 non il est pas en lecture seule :-( Citer
Messages recommandés