Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 J`aimerais mettre la dodge challeneger de gta-macreators de la couleur qui suit.....Orange Avec une belle ligne Noire....Bon alors dite moi les numero pour dans carcols.data Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 J`aimerais mettre la dodge challeneger de gta-macreators de la couleur qui suit.....Orange Avec une belle ligne Noire....Bon alors dite moi les numero pour dans carcols.data Heu, tu as oublié le "si il vous plais,merci" 0 c est pour le NOIR orange...5 MAIS je suis pas sur du tout!!! au faite il y a un Editeur de couleur!!! Là 4a sera plus simple!!;-) Citer
Kaiser Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 pour la couleur orange essaye ces 4 la : 26, 27, 28, 29 je sais pas la couleur exacte que tu veux et pour le noir 0 orange...5 MAIS je suis pas sur du tout!!! purple = violet, donc la couleur 5 c un violet Citer
Messages recommandés