Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J`aimerais mettre la dodge challeneger de gta-macreators de la couleur qui suit.....Orange Avec une belle ligne Noire....Bon alors dite moi les numero pour dans carcols.data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J`aimerais mettre la dodge challeneger de gta-macreators de la couleur qui suit.....Orange Avec une belle ligne Noire....Bon alors dite moi les numero pour dans carcols.data Heu, tu as oublié le "si il vous plais,merci" 0 c est pour le NOIR orange...5 MAIS je suis pas sur du tout!!! au faite il y a un Editeur de couleur!!! Là 4a sera plus simple!!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiser Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pour la couleur orange essaye ces 4 la : 26, 27, 28, 29 je sais pas la couleur exacte que tu veux et pour le noir 0 orange...5 MAIS je suis pas sur du tout!!! purple = violet, donc la couleur 5 c un violet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés