Aikon Polizei Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Voila je voudrai savoir pourquoi mes moto tremble si vous savez c'est ou dans car editor pour reparé ce petit bug merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DoZz Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je ne peu pa te l'assurer mais g une moto ki tremble aussi lors de lacceleration. d'apres moi, ça vien d'un poid trop leger par rapport a lacceleration de la moto... enfin ce n'est qu'une idée.. essaie de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je suis presque sur ke c a cause, du mod double vitesse ke vou aver insataller, il fé sa. Et je pe po te dire commen on sen debarasse dde ce tremblemen.... dsl a par de refaire tt tes hanling PS : situ ve un logiciel facile et en français, pour le faire, clike ICI, et tu cherche GTA_Hanling . il devrer etre en o de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci merci mais je nes pas le mod double vitesse sinon jaimerai mettre des son de ducati prevu pour pcj600 sur la angel mais coment savoir lekel mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DoZz Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 nan je ne connai pas non plus le mod double vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Le pire c'est lorsque tu te met debout ta de super tremblement a l'accélération, rajoute du poid et moins d'accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oki merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés