Invité eddy Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 salut a tous voila j'ai crée un serveur j'ai télécharger les 3 truc qu'ils propose pour mutli vice city et je sait crée le server mais pas le configuré ni l'administré je suis sout xp merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eddy Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 heu just comment on fait pour etre 2 sans jcler l'autre de la voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Touche "HOME" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ou touche v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bon just une derniere question comment on fait pour admin le serveur??? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Regarde ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 et pkoi tedit po ts message :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 heu je te dirai sur msn merci g pri contact avec le ga Connecting... Disconnected: Connection timed out. Connecting... Disconnected: Connection timed out. Connecting... Disconnected: Connection timed out. Connecting... Disconnected: Connection timed out. Connecting... Disconnected: Connection timed out. Sa Ménérve pk mais pk sa fait sa??????? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés