Invité Carr£ra Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 dsl sais encore moa ! mais je jouai a vc et kan je veu prendre ma f40(=cheetah)et sa me fais un u. e. en arrivant a proximiter de la caisse,jai essayer de mettre une autre caisse en changeait tout ! r1 ny fais ! et comme jai installer une trentaine de voiture,jai po envie de reinstaller :ouin: :ouin: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 dsl mais la ta plus le choix a moin que tu est eu l'intelligence d'extraire le fichier dff et txd de ta cheetah ? si non je peu t'envoyer les mien par e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 dsl sais encore moa ! mais je jouai a vc et kan je veu prendre ma f40(=cheetah)et sa me fais un u. e. en arrivant a proximiter de la caisse,jai essayer de mettre une autre caisse en changeait tout ! r1 ny fais ! et comme jai installer une trentaine de voiture,jai po envie de reinstaller :ouin: :ouin: :happycry: :happycry: installe un autre véhicule à la place pour voir ...et si ça marche réinstalle la f40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés