Nazgul59 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai fini le nouveau skin de candy suxxx nue ou y a quelques changements comme ses cheveux qui ont leur couleur normale (rouge), la supression du collier et les détails mieux. il est dejà en téléchargement sur www.freewebs.com/gta-3d et bientôt sur macreators. dite moi ce que vous en pensez et je suis près à entendre toute critiques ! j'attend aussi des suggestions pour la version suivante. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai quelques sugestion : - fais plus de choix pour la couleurs des cheuveux qu'on puisse choisir (bleu,blond,noir,rose,...) - un petit tatouage assez cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouais dejà sur pr les cheveux ca serat noir et bleu pk pas ? je pense que je vais faire un pack avc tt les couleurs (au - une 10aine) le tatouage c tt a fait réalisable mais quoi ? y fodré qd mem + d'inovations alors... si vous avez des idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) ouais dejà sur pr les cheveux ca serat noir et bleu pk pas ? je pense que je vais faire un pack avc tt les couleurs (au - une 10aine) le tatouage c tt a fait réalisable mais quoi ? y fodré qd mem + d'inovations alors... si vous avez des idées ! voilà j'ai trouver un tatouage dans se genre la serais cool: le tatouage est là Modifié le 4 mai 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) ouhla oui je promai rien mais je vais quand même essayer... et y a pas autre chose qui pourrait être interessant à rajouter où à enlever ? comment vous avez trouvé l'ancienne version ? pitié répondez moi !!! :ouin: Modifié le 4 mai 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi je t'ai deja dit il est suen fait ton skin et sinon comme sugestion j'ai: -lui rajouter quelques accessoires (tu voit se que je veus dire ) -et pis je sais pas moi un peu de chirurgie non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) ben la chirurgie je pense la faire passer à une taille supérieure (du 95C, pk pas ? ) et peut être aussi qu'elle est les cheveux cours et aussi peut être des fesses un peu mieux si t'a dotr idéees , vas-y! et puis j'ai dejà commençé à mettre le tatoo je mettrai un skin kan joré finit ! Modifié le 5 mai 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pas mal mais dommeage quel est dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 mais pas pr logtemps ! j'ai d'ailleur dejà finit de mettre le tatoo a rend assez bien et j'ai fait une nouvelle couleur de cheveux : violet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'SnooP Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tu peu mettre des fotos stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tu peu mettre des fotos stp? http://www.gta-macreators.com/skins/gtavc/176.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russificator Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Haaha, c'est intéressant, bon travail. BTW - regarde mon site. On peut y trouver quelque chose semblable. Regarde les références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés