vekin Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bonjour, Y a t`il un logiciel de création de map ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moo Mapper clique ICI Mais c tres tres tres dur alor bonne chance :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Moo Mapper clique ICI Mais c tres tres tres dur alor bonne chance :-/ ou ta vue sa toi que c'est dure c'est bien plus facile que zmodeler je dirais même que c'est enfentin il suffit juste de mettre le numero de l'objet et de le placer et après c'est bon c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 mdr parle pour toi moi je trouve sa dure. Enfin c pe etre parce ke je c po lutilisé, mé bon.... :-/ Bon alor je retire ce ke g di vekin, lol, c po tro dur, mé y toi vite . Bonne chance. PS : uxybo ya til un tuto pour savoir lutilisé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 PS : uxybo ya til un tuto pour savoir lutilisé ??? oui le mien mais fo que je le retrouve sur mon disque dur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 PS : uxybo ya til un tuto pour savoir lutilisé ??? oui le mien mais fo que je le retrouve sur mon disque dur :-/ vi c mieu !!! Est ce ke tu poura le dire kan tu la retrouver stp PS : si tu le retrouve tu devrer le mettre sur macrea, as pe aidé tt le monde . Voila merci @+++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VC-BG Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tu l'as rertrouvé uxybo ??? stp stp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moo Mapper clique ICI Mais c tres tres tres dur alor bonne chance :-/ ou ta vue sa toi que c'est dure c'est bien plus facile que zmodeler je dirais même que c'est enfentin il suffit juste de mettre le numero de l'objet et de le placer et après c'est bon c'est fini C clair que c'est trop simple a coté de ZModeler ! Et puis MooMapper n'a vraiment rien de compliqué car tu as juste a copier et a deplacer des objets deja existant dans l'espace. Je confirme : c'est enfantin ....... surtout a cote de Zmodeler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moo Mapper clique ICI Mais c tres tres tres dur alor bonne chance :-/ ou ta vue sa toi que c'est dure c'est bien plus facile que zmodeler je dirais même que c'est enfentin il suffit juste de mettre le numero de l'objet et de le placer et après c'est bon c'est fini C clair que c'est trop simple a coté de ZModeler ! Et puis MooMapper n'a vraiment rien de compliqué car tu as juste a copier et a deplacer des objets deja existant dans l'espace. Je confirme : c'est enfantin ....... surtout a cote de Zmodeler !!! ça modifi quel Dossier?? (Main,dans MAP ...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 soit tu crée soit tu modifie les fichiers de Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés